top of page

Petit rappel


Je profite de cette journée de fraîcheur, pour vous rappeler que la formation

Apaisement et Disponibilité pour et auprès des enfants

est programmée ce vendredi 10 et lundi 13 juillet sur Cazères,

j'aurais pu l'appeler "Zénitude et sérénité en famille pour les vacances!!!",

Beau programme pour commencer les vacances, non?

Tarif attractif: seul 160€ à deux 200€ pour les 2.

Inscription encore possible !!!

Demandez le programme! Chouchou....Glace....Beignet...!!!!

Bonnes vacances!

Petit rappel, votre participation, permettra à plus ou moins long terme à des enfants de bénéficier de massage-école, sur leur lieux d'accueil. Puisque toutes vos participations sont reversées en intégralité à mon projet Bangkok http://www.ndenardpsychomot.com/#!about1/c1x1t

Presque tout est expliqué sur mon site!!! ;) je mets également en vente des confiture, des vins de fleurs, des sirops de fleurs, si ça vous tente de contribuer comme ça ;)

Je vous concocte un beau programme pour la rentrée! Chut...!!! Encore de un peu de patiente!

Merci de faire circuler!!!

Au plaisir


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page